H2Oxygen : augmenter ses performances sportives


. Principe de base :
L'oxygène est un catalyseur d'énergie: il facilite l'utilisation des sucres et des graisses par les muscles. Le corps humain a besoin d'avoir une certaine teneur en oxygène pour transformer les carbohydrates, matières grasses et protéines de notre alimentation en chaleur, en énergie et pour la survie. Plus nous aurons d'oxygène, plus d'énergie sera produite

. Le produit :
H2Oxygen est composé de minéraux et d'oligo-éléments sous forme catalytique (Calcium (Ca), Copper (Cu), Magnésium (Mg), Potassium (K), Sodium (Na), Sélénium (Se), Fer (Fe), Manganèse (Mn), Zinc (Zn), Nickel (Ni), Cobalt (Co), Vanadium (V), Lithium (Li), Molybdène (Mo), Germanium (Ge), et permet d'éliminer les radicaux libres en excès grâce aux ions d'hydrogène négatifs.
H2Oxygen à un niveau d'oxygène dissous de 100.00 part per million. L'eau du robinet et les eaux en bouteilles ont un niveau d'oxygène dissous de ~7 part per million. H2Oxygen est donc 1460% plus riche en oxygène que les eaux en bouteilles.

. Le principe scientifique :
L'augmentation de l'oxygène dans l'eau donc de l'oxygène de la circulation sanguine, produit un accroissement du flux sanguin dans les muscles squelettiques - apportant davantage de nutriments et d'oxygène tout en éliminant les déchets cataboliques.
En élevant les stocks d'ATP intra et extra-cellulaires, la supplémentation en H2Oxygen fournit une énergie accrue susceptible d'améliorer les performances athlétiques.
L'ATP est également bénéfique pour la croissance, la force et la récupération musculaires, et atténue la perception de fatigue et la douleur associées à l'exercice.


. Les résultats escomptés chez le sportif :
 - assure une délivrance optimale d'oxygène aux muscles qui travaillent en normalisant les valeurs hématologiques,
 - diminue le rythme cardiaque indiquant une course plus économique,
 - diminue l'accumulation du lactate sanguin (10 à 15 %),
 - augmente la VO2 max,
 - augmente efficacement les stocks de fer dans l'organisme, indispensables pour des épreuves d'endurance.
 - …

 . Plus d'information:
Télécharger sur la borchure (pdf)

. Les sportifs qui reconnaissent l'utiliser :
On en connait pas …

. Inventeur et contact :
Vital Energy Group
info@H2Oxygen.net

 

Retour au dossier
"Les méthodes pour augmenter ses performances sans s'entrainer "

                                                   Lire le dossier nutri-site complémentaire
                                                                "Améliorer son VO2max"

 

Nutri-Site