Nouveautés 2014 Gayelord Hauser

Publié le 16/04/2014


En 2014 la gamme Gayelord Hauser s'agrandit avec des produits de qualité, faisant une fois n'est pas coutume, la part belle aux ingrédients naturels ....


Le Konjac, on en fait tout un plat !

Gayelord Hauser konjac shirataki

En 2014, Gayelord Hauser se réapproprie l’un des légumes phares de la cuisine japonaise : le konjac, ingrédient diététique par nature.
A ne pas confondre avec un célèbre lieutenant newyorkais, le konjac est une plante dont le tubercule fait le bonheur des papilles japonaises depuis près de 2000 ans. Simple à cuisiner, il s’agit aussi d’un coupe-faim naturel : le glucomannane qu’il renferme accélère le processus de satiété. De plus, il représente environ 15 calories pour 100g et se consomme donc sans modération!
Afin de varier les plaisirs, Gayelord Hauser a choisi de proposer le konjac sous forme de shirataki, tagliatelles ou de « grains de riz » humides. Ces trois formats prêts à cuisiner offrent la possibilité de réaliser de nombreuses recettes afin de se régaler sans jamais se répéter, le tout à un prix… très « maigre »

    => Télécharger le communiqué de presse et découvrez des recettes à base de Konjac  (0,4 MoGayelord Hauser, Avril 2014)

 

Les Superfruits sont très bonne pâte !

Gayelord Hauser pate fruitGénéreuses en fruits et particulièrement fondantes, voici les nouvelles Pâtes de (super)Fruits Grenade- Cranberry Gayelord Hauser !
Nous avons tous de bonnes raisons d’aimer la Grenade et la Cranberry, ces superfruits, très goûteux, qui ont des vertus anti oxydantes et sont riches en vitamines.
Gayelord Hauser les propose désormais en pâte de fruits, pratiques à emporter. Les sportifs la dégusteront avant l’effort, les gourmands en cas de petit creux, et les inconditionnels avec un café, à l’heure du goûter ou en guise de dessert…

    => Télécharger le communiqué de presse   (0,5 Mo Gayelord Hauser, Avril 2014)

 

Biscuits Gayelord Hauser : Chic, c’est l’heure du goûter !

Gayelord Hauser biscuit madeleineQu’elle lève donc la main celle qui n’a jamais oh grand jamais envié les enfants à l’heure du goûter… Ce n’est pas parce que l’on a passé le seuil de l’adolescence, que l’on ne ressent pas comme une petite envie de douceur quand sonne 16 heures…
Gayelord Hauser met enfin un terme à ces regrets en déclinant une version sans sucres ajoutés de deux incontournables du goûter : le petit beurre nappé de chocolat et la madeleine.

    => Télécharger le communiqué de presse   (0,5 Mo Gayelord Hauser, Avril 2014)




Découvrir aussi :

 

Nutri-Site

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite