Nouvelle boisson énergétique d'ISOSTAR

Publié le 01/04/2010


Tous les sportifs vous le diront, il est important de ne pas négliger les quelques heures qui précèdent le départ d’une épreuve sportive quelle qu’elle soit : marathon, triathlon, course cycliste, etc. L’attente est en effet très souvent source passive de stress et consommatrice d’énergie....

Toute dernière boisson lancée par Isostar, WAIT & START a été développée dans le but de préserver les réserves énergétiques du corps avant une pratique sportive intense.

isostar wati startWAIT & START est une boisson dite d’attente. Consommée dans l’heure qui précède une épreuve, elle répond à la fois à un objectif nutritionnel et mental. Elle maintient en effet les réserves en glycogène à un bon niveau afin qu’elles soient pleinement utilisées pendant l’effort intense. Sa formule contient différentes sources de glucides (fructose – 20%, saccharose, maltodextrine et isomaltulose) afin d’assurer un apport régulier d’énergie pendant la phase d’attente qui précède tout effort sportif. Cela permet d’éviter tant l’hyperglycémie que l’hypoglycémie. Durant cette phase déterminante, ce sont essentiellement les glucides issus du glycogène qui sont consommés, ce qui a pour conséquence de perturber l’équilibre glycémique du sportif.


WAIT & START est également enrichie en caféine, afin d’accroître la vigilance et la concentration avant et pendant la pratique sportive, et de diminuer la sensation de fatigue. De plus, cette boisson se présente sous forme de sticks prédosés de poudre à diluer dans l’eau, ce qui permet d’hydrater correctement l’organisme. Son goût à l’arôme naturel de fraise rafraîchit agréablement et sa présentation sous forme de sticks unitaire facilite son utilisation nomade. Peu encombrants, les sticks contiennent la juste dose de produit et sont facilement utilisables (bidon, bouteilles d’eau…)

A la pointe de l’innovation et de la recherche depuis plus de 30 ans, Isostar propose un large choix de boissons et d’aliments, compléments d’un équilibre alimentaire indispensable au maintien de la santé du sportif et préalable nécessaire à toute performance.
Par ailleurs, Isostar est la seule marque de nutrition sportive à avoir pris fermement position en faveur de la lutte contre le dopage avec son label « Clean Engagement ® »


   => Voir la fiche produit boisson d'attente ISOSTAR WAIT & START (pdf)


 
 => Lire aussi  notre article de Boisson Lactic Acid Stopper d'ISOSTAR (12/012/2011)

   => Lire aussi  notre article de présentation des gels et Barres d'ISOSTAR (16/07/2010)

 

Nutri-Site

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite