Test t-shirt ON/OFF de Compressport

Publié le 28/10/2014

Un nouveau concept révolutionnaire pour cet ON/OFF MULTISPORT 1ST LAYER SHIRT.

Commençons par la vidéo officielle du t-shirt ON/OFF  pour nous mettre dans l'ambiance.







Sa fibre ON/OFF interactive respire avec vous et régule votre la ventilation suivant l'intensité de votre effort.
ON pour une ventilation maximum pendant les phases d’accélération.
Ce mode ON : La cage thoracique augmente et diminue de volume et a besoin de plus d’espace, lors d'efforts en endurance, en intensité ou en musculation, d'où l'importance des alvéoles (42000 alvéoles!!) qui vont faire leur travail et s’ouvrir pour améliorer l'aisance ventilatoire afin de respirer à pleins poumons.

OFF pour une protection sous haute compression pendant la décélération.
Le mode OFF : C’est le mode récupération ou de décélération, un rythme cardiaque qui s’abaisse et la température du corps qui revient progressivement à la normale. Ces fameuses alvéoles vont se refermer pour nous protéger de l’air froid (pratique pour les activités hivernales !) et ainsi retrouver sa fonction (compression, massage et gainage).
La fibre et les 42000 alvéoles se referment et vous protègent pour vous garantir une descente sous haute compression,  avec un gainage parfait. COMPRESSPORT® offre le premier t-shirt dont la fibre ON/OFF interactive respire avec vous. Ses 42000 alvéoles de ventilation s’ouvrent et font rentrer l’air dont vous avez besoin pour performer.
Votre ventilation est ainsi régulée suivant l’intensité de votre l’effort. Vous respirez à pleins poumons, sans limite...


 
Le ON/OFF MULTISPORT 1ST LAYER SHIRT  vous protège aussi bien de l’air, du froid en hiver et de la chaleur en été. Il retrouve sa fonction « compression – massage - gainage », savoir-faire de la marque, et vous protège des oscillations musculaires pour vous aider à éliminer les toxines et vous permettre de récupérer plus vite.

Nous avons testé ce ON/OFF pour vous. Voici nos impressions :

Les points positifs = Le confort sur la peau. Par forte chaleur, ce t-shirt vous assure une bonne gestion thermique, de bons transferts de l'humidité. Très agréable à porter, il n'y a aucun souci avec les coutures même avec un sac sur le dos.
Les points négatifs = Les manches ont tendance à remonter sur les bras. On peut noter des traces de sel de la transpiration qui migrent sur le sac a dos, c'est a la fois ce n’est pas très esthétique mais cela prouve aussi que le système fonctionne !!

TECHNOLOGIE NOTE DU FABRICANT
SPIN CONTROL = alignement postural maitrisé et oxygénation optimisée.
Directement tissée dans la matière, la zone de compression légère SPIN CONTROL permet de :

  • se maintenir droit pendant l’effort
  • réaligner les épaules
  • rester dans la bonne position même lors d’efforts longs

La zone SPIN CONTROL permet aussi une meilleure ouverture de la cage thoracique et d’augmenter ainsi la capacité respiratoire et d’améliorer l’oxygénation pendant l’effort mais aussi après l’effort afin d’aider à une récupération plus rapide.

3D PATCHS SHOCK ABSORBER
= bras maintenus même en plein effort !

Le ON/OFF MULTISPORT 1ST LAYER SHIRT manches courtes 
est équipé de patchs 3D qui apportent un maintien compressif localisé aux muscles du bras (biceps) et de l’avant bras (supinateur et rond pronateur).
Très confortable, il s'adapte à la morphologie de l’athlète et permet une absorption optimale des chocs et un effet anti-vibrations. Les bras maintenus, vous vous sentez soutenu et plus fort.
S’inspirant des Fluo Socks version été 2013, COMPRESSPORT® propose maintenant une gamme
fluo, fun et branchée composée de Pro Racing Socks, Arm Force et Wrist Band.
Cette nouvelle collection ne néglige en rien la performance, le plaisir, l’efficacité et le confort des sportifs.

COMPRESSPORT® ajoute de la fantaisie à sa nouvelle gamme haute en couleurs !

>>>Voir le site de la marque pour plus d'infos

 


Découvrez et achetez vos vêtements de sport sur Irun.fr

>> Retrouvez tous nos tests produits sport sur ce lien <<
Nutri-Site