Nouvelles montres de sport TomTom

Publié le 27/04/2013

« Nous savons que la plupart des montres GPS actuellement proposées sur le marché sont trop encombrantes et complexes pour une utilisation optimale à l’entraînement, » explique Corinne Vigreux, Directrice générale de TomTom. « De la même façon que nous avons développé des outils de navigation simples qui ont révolutionné la manière dont les utilisateurs se rendent d'un point A à un point B, nous développons aujourd’hui une gamme de montres de sport GPS ultraplates, plus confortables à porter et particulièrement simples à utiliser. Les coureurs et les athlètes polyvalents peuvent à présent visualiser leurs performances en un clin d'œil et rester concentrés sur leurs objectifs sportifs. »
   

Un écran extra-large de haute-résolution
 - Permet de consulter plus facilement et plus rapidement le temps, le rythme et la distance parcourue pendant l’entraînement, même par forte luminosité.

Partenaire Graphique d’Entrainement
 - Les sportifs peuvent connaître d'un simple coup d'œil leurs performances en temps réel, en sélectionnant l'un des trois modes graphiques proposés :
  • Course : Pour tenter de battre son propre record ou son dernier temps, suivre rapidement ses performances et s'améliorer à chaque nouvelle course grâce à des graphiques actualisés en temps réel.
  • Objectif : Pour définir un objectif – distance, temps ou calories à brûler – et consulter la progression à l'aide d'alertes et de graphiques en plein écran.
  • Zone : Pour régler une fréquence cardiaque ou un rythme déterminé (avec la ceinture cardio-fréquencemètre en option) et suivre sa progression du nombre de battements par minute pendant une séance d’entrainement à l’aide d’un graphique simple en plein écran.

Commande à bouton unique
- les utilisateurs peuvent désormais naviguer en toute simplicité entre les différents menus et accéder à leurs statistiques-clés et aux réglages de la montre.

Fonctionnalités avancées

  • Un design ultraplat : Avec un cadran de 11,5 mm d'épaisseur, le design ultrafin de la montre convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, quelle que soit la taille du poignet.
  • La fonction « Indoor » : Cette fonction offre la possibilité de suivre avec précision la progression des courses en intérieur grâce à des capteurs intégrés qui comptabilisent les foulées. Les coureurs peuvent ainsi contrôler leur rythme et la distance parcourue, même lors d'un entraînement sur tapis de course.  
  • La technologie QuickGPSFix : A chaque début d’entraînement, QuickGPSFix permet de trouver la position rapidement et avec précision, grâce à la toute dernière technologie satellite GPS et GLONASS.
  • Une compatibilité multiplateforme : Les montres TomTom permettent de synchroniser, analyser et partager ses statistiques sur les réseaux sociaux et sites de course à pied les plus populaires, dont TomTom MySports, MapMyFitness, RunKeeper, TrainingPeaks et MyFitnessPal. 
  • Un écran à toute épreuve : Le verre anti-choc et anti-rayure préserve la lisibilité de l'écran, séance après séance.
  • Une montre étanche et résistante aux intempéries : Étanche jusqu'à 50 mètres (5 ATM).
  • Une batterie longue durée : Jusqu'à 10h d'autonomie (en mode GPS). 
  • La technologie Bluetooth® Smart : Permet de connecter la montre aux divers capteurs grâce à la dernière innovation sans fil. 
  • Ceinture Cardio-fréquencemètre* : Elle permet de suivre un programme d’entraînement axé sur le contrôle du poids, des performances ou de la vitesse.


=>  Commandez cette montre ou une large gamme de montres GPS au meilleur prix chez notre partenaire
 
 => Découvrir notre dossier de présentation complet et de test  de la gamme des cardio Polar




À propos de TomTom

Fondé en 1991, TomTom (TOM2) est l’un des principaux fournisseurs de produits et services de navigation routière et de localisation.
Ses cartes, ses informations routières et sa technologie de guidage sont utilisées dans des systèmes intégrés au tableau de bord des véhicules, des appareils mobiles, des applications web et des solutions pour les entreprises et les administrations.
TomTom conçoit et fabrique aussi ses propres produits de localisation, qui comprennent des appareils de navigation portables et des solutions de gestion de flottes de véhicules, ainsi que des montres-GPS de sport.
TomTom, qui a son siège à Amsterdam, compte 3.500 salariés dans le monde et vend ses produits dans plus de trente-cinq pays.


Nutri-Site