M200 : la dernière montre GPS cardio de POLAR

Publié le 13/02/2017


POLAR, pionnier en technologie des cardiofréquencemètres, présente sa nouvelle montre GPS et cardio au poignet : la M200.
Avec ce modèle, la marque finlandaise compte bien séduire les amateurs de running en leur proposant un produit complet et accessible.
Pour réaffirmer son engagement d’accompagner tous les sportifs dans leur envie de sport et de défis, la M200 n’a qu’un seul mot d’ordre : faire rimer courir avec plaisir !

Un produit tout en 1

polar m200La POLAR M200 se positionne comme un modèle accessible à tous, conçue pour répondre aux besoins exprimés par tous les coureurs. Disposant de la technologie de cardiofréquencemètre intégrée au poignet grâce à deux capteurs optiques, cette montre permet une mesure précise du rythme cardiaque en temps réel quelle que soit la pratique : running, cyclisme, natation,…
Le GPS intégré permet d’obtenir des données telles que la vitesse et la distance parcourue. Les fonctionnalités de tracker d’activité et d’analyse de sommeil offrent un suivi de la forme physique au quotidien.
Avec la fonctionnalité Smart Coaching, les usagers bénéficient de conseils et d’un suivi personnalisé de leurs efforts directement via la plateforme web ou l’application Polar Flow.
Véritable outil de préparation et d’analyse, Polar Flow propose des programmes de running personnalisés permettant d’atteindre un objectif de course : 5km, 10km, semi-marathon ou marathon. Les programmes évoluent au cours des semaines en tenant compte de ses progrès, de son niveau de forme et d’entraînement.
La M200 incarne donc le partenaire idéal en offrant une expérience complète et stimulante pour prendre du plaisir à courir.

Un produit simple et efficace

POLAR offre, grâce à son modèle M200, l’essentiel des fonctionnalités pour la pratique du running. Intuitif et connecté, ce modèle s’adresse à ceux qui recherchent une montre cardio GPS simple mais performante. Son design arrondi se différencie des autres produits de la marque, pour un look plus sport. Équipée de seulement deux boutons, la M200 permet une navigation simple dans les différents menus. Pour la connexion, la montre intègre directement une prise USB mâle, inutile de disposer du câble pour synchroniser ou charger l’appareil.

Rapport qualité/prix imbattable

Le point fort de ce modèle est indéniablement son accessibilité : le savoirfaire rassemblé dans la M200 offre tous les outils clé pour en faire une montre multisport incontournable. Avec un prix de 149€, POLAR marque clairement sa volonté de s’engager auprès de la communauté des coureurs quel que soit leur niveau et quel que soit leur style : la montre est disponible avec des bracelets interchangeables en différents coloris et différentes tailles pour un fit parfait. L’essentiel est présent dans cette montre facile d’utilisation pour un prix très abordable !


=>  Télécharger le communiqué le presse de complet   

=> Commander cette montre Polar chez notre partenaire

cardio gps polar


 => Découvrir notre dossier de présentation complet et de test de la gamme des cardio Polar
  => Commander au meilleur prix une montre cardio Polar chez notre partenaire





  
Nutri-Site