Les dernières nouveautés Asics

Publié le 01/01/2012


Asics, marques de référence en matière de chaussure de course à pied vient de sortir de jolis modèles, sur différentes catégories...

Pour la course et spécifiquement le marathon ...

asics chaussure marathonPartenaire officiel du Marathon de Paris 2012 pour la 4ème année consécutive, ASICS présente un modèle spécialement conçu pour l’occasion. Une fois encore la GEL-NIMBUS a été repensée pour satisfaire les inconditionnels de cet évènement mythique. Disposant de toutes les technologies et du savoir-faire ASICS, cette édition limitée sera disponible en mars dans les magasins spécialisés et sur le stand ASICS à Running Expo dans deux coloris différents : un pour l’homme, un pour la femme. Conçue sur la base de la nouvelle GEL-NIMBUS 13, ce modèle se différencie par son esthétisme, la présence du logo du marathon délicatement cousu sur la tige et le plan de course imprimé sur la semelle intérieure.
    => Télécharger le communiqué de presse  (0,9 Mo)

 

Pour le triathlon ...

asics chaussure triathlonLe nouveau modèle Noosa-Tri 6, qui par sa technologie et son graphisme original ravira à coup sûr tous les amoureux du triathlon et les autres... 
Tirant son nom du célèbre triathlon de Noosa en Australie, ce modèle au design spécifique est dotée de technologies idéales pour les amateurs de triathlon. Pouvant être portée sans chaussette grâce à un revêtement qui évite les frottements, elle permet un précieux gain de temps dans les phases de transition. Les différentes technologies dont elle dispose lui assurent énormément de confort de stabilité et d’efficacité. Les kangourous cyclistes imprimés sur la chaussure en font un modèle à la fois fun et technique.

    => Télécharger le communiqué de presse  (0,2 Mo)


Pour la montagne et la mode...

asics chaussureLes chaussures Onitsuka Tiger sont toutes inspirées des anciennes chaussures de sport des années 70's. Aujourd'hui résolument mode avec ses touches de cuir et de flanelle, la Sunotore était notamment portée par la délégation japonaise aux Jeux Olympiques de Sapporo en 1972, pour pouvoir marcher dans la neige et résister aux températures les plus froides. Réadaptées dans un nouveau style, elles se portent à la ville comme à la montagne. 
    => Télécharger le communiqué de presse  (0,6 Mo)

Lire aussi notre dossier Préparer son marathon

Toutes les nouveautés ASICS 2012
- Nouvelle gamme de running ASICS hommes et femmes

- Asics, chaussures de marathon tendances

- Asics sortez de l'ombre osez la couleur

Nutri-Site