MIO Alpha : la montre pour Elle (... et Lui)

Publié le 10/07/2014


Véritable innovation, la montre à la technologie brevetée MIO Alpha est la première montre cardiofréquencemètre ergonomique sans ceinture thoracique.

Plus de gêne ni frottements au niveau de la poitrine, le bracelet permet à lui seul de donner la fréquence cardiaque en continu. En silicone souple et résistant, il est particulièrement confortable et peut être porté 24h/24.

Très simple d’utilisation, la montre MIO est le coach virtuel idéal pour toutes les femmes adeptes des sports d’endurance et pour qui le GPS n’est pas une nécessité.
Que ce soit pour des footings tranquilles, des sorties rapides ou des portions de fractionnés, elle vous satisfera largement.
Grâce à la personnalisation des zones de fréquence cardiaque et aux alertes visuelles et sonores, elle contribue à améliorer les séances d’entraînement et la technologie Bluetooth Smart (4.0) permet de la connecter aux applications de sport.

La toute nouvelle app MIO GO offre une expérience virtuelle interactive. En connectant la MIO Link ou la MIO Alpha à l’application, l’effort de l’utilisateur et la difficulté du parcours sont intégrés dans la vitesse de défilement de la vidéo d’entraînement.


montres mio alpha


MIO propose aussi un modèle de bracelet cardio qui pousse encore plus loin la sobriété et le confort: MIO Link

Extra souple et léger, il est doté de la même technologie de suivi de fréquence cardiaque que la MIO Alpha et fait à lui seul office de ceinture. Il transmet directement les données via la technologie Bluetooth Smart (4.0) ou ANT+ vers les appareils d’entraînement et les applis de Sport, dont l’application MIO GO. Ces caractéristiques et fonctionnalités en font un accessoire particulièrement apprécié des cyclistes.

Sans écran, il permet toutefois de programmer 5 zones de fréquence cardiaque personnalisables avec alertes sonores et visuelles, les couleurs de LED changeant selon le rythme.

=>  Commandez cette montre ou une large gamme de montres GPS au meilleur prix chez notre partenaire
 
 => Découvrir notre dossier de présentation complet et de test  de la gamme des cardio Polar




A propos de MIO

L’histoire a commencé en 1999 lorsque la première montre MIO fut inventée par une femme ingénieur entrepreneur et mère de 3 enfants, Liz Dickinson qui, grâce à ses connaissances en technologie et en marketing a su développer la première montre de sport avec moniteur de rythme cardiaque sans ceinture.
Les produits MIO, développés au Canada par Physical Enterprises Inc. autour de ces fonctionnalités, collectent et enregistrent votre biofeedback pour faciliter la perte de poids et l’atteinte de vos objectifs de forme. Première montre de sport cardiofréquencemètre en son genre, MIO fournie des données cardiaques précises sans avoir à porter de ceinture thoracique.  Grâce à un capteur optique qui détecte le flux sanguin (utilisé dans le secteur médical), des algorithmes sophistiqués traitent la mesure du pouls pour obtenir un affichage fiable du rythme cardiaque.
Pour en savoir plus sur les produits MIO : www.mioglobal.com

MIO est une des marques commercialisées par AG Sport Distribution en France. Cette entité, fondée en 2011, s'est spécialisée dans le développement et la distribution de produits exclusifs, techniques et innovants.

www.agsportshop.fr


    =>  Télécharger le communiqué de presse de AG SPORT DISTRIBUTION sur la MIO Alpha


 Lire aussi nos dossiers :


Nutri-Site