WheeMe, le premier robot massant

Publié le 12/11/2012

WheeMe, le premier robot massant programmé pour vous relaxer !

Paris, le 08 novembre 2012 - Logicom Robotics, marque du pôle Robotique de Logicom, lance WheeMe, un robot relaxant portatif embarquant une technologie unique au monde et muni de capteurs antichute.

  • Grâce à ses capteurs infrarouges et son accéléromètre, le WheeMe se dirige automatiquement et silencieusement sur votre corps sans tomber.
  • Ses 4 petites roues, ses vibrations et ses tiges en nylon vous massent et vous caressent pour vous procurer une délicieuse sensation de détente.
  • Vous trouvez que le robot ne va pas assez sur les bords de votre dos et reste trop au centre ? Activez le mode « zone étendu » pour un massage optimisé. Pour le remettre au centre, basculez en mode « zone courte »
  • Pour récupérer le WheeMe, rien de plus simple grâce à une fonction très intelligente : Mettez-vous sur les coudes et le robot remontera doucement sur votre épaule pour que vous puissiez le saisir et l'arrêter en douceur.
  • Le WheeMe s'arrête seul au bout de 15 minutes                                       

    Une meilleure gestion du stress pour un bien-être intérieur. Avec le WheeMe, vous gérez votre stress et vos émotions de manière optimale. En effet, ce robot autonome et intelligent permet d'activer le système nerveux parasympathique* grâce au toucher, aux vibrations et aux caresses. Ces actions permettent d'éliminer les méfaits provoqués par le stress.
    De plus, elles vont stimuler les terminaisons nerveuses au niveau de la peau. Ainsi, ces stimulis transmis au système nerveux provoquent l'augmentation de la production d'endorphines (ocytocine) qui agissent sur la décontraction.

    * Les nerfs parasympathiques sont chargés de la conservation et de la restauration de l'énergie de l'organisme après une réponse sympathique au stress.


     
    A / bouton ON/OFF : Appuyez sur le bouton A pour activer et désactiver WheeMe.

    B / bouton Mode : Appuyez sur le bouton B pour changer les modes de massage WheeMe.

     
                                                


    WheeMe, des nouvelles sensations pour une détente absolue !



    1. En fonction de vos envies, le WheeMe offre 3 modes de massages (massage fort, massage doux et massage caresse).
    2. Massage fort (vibration) : le WheeMe vibre et se déplace. L'effet est immédiatement bluffant et tout simplement saisissant !
    3. Massage doux : le robot effectue des rotations de roues contradictoires parfaitement calculées qui font l'effet d'un massage par léger roulement.
    Le WheeMe change régulièrement d'emplacement seul sans jamais dépasser la limite qui le ferait tomber du dos.

    Massage caresse (tiges rotatives en nylon) : Le WheeMe fait tourner le disque composé de 2 tiges en arc de cercle semi-rigides en nylon provoquant de petites caresses dans le dos. Puis, il se déplace légèrement tout en effectuant un petit massage avec les roues.

    Le WheeMe est disponible en rouge et blanc au prix public conseillé de 69 € TTC à partir de mi-novembre 2012 dans les magasins Darty
    et également sur le site : www.logicom-robotics/Wheeme.com

                                Lire notre dossier sur les massages bien-être

    Consulter également les dossiers complémentaires
     - Le massage sportif de récupération
     - La mésothérapie, esthétisme et anti-douleur
     - La chiropratique c'est quoi ?
     - Tout savoir sur l'osthéopathie
UniqueHoodia_banners_french01250x250 coaching bootcamp bilan gratuit
... Les Elixirs floraux ...


Mettez des fleurs dans votre vie avec les Elixirs floraux et les fleurs de Bach ...

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite