coaching bootcamp bilan gratuit

L'efficacité de Weight Watchers démontrée

Publié le 27/05/2011


Communiqué Weight Watchers du 25 mai 2011:

Weight Watchers publie en exclusivité une étude qui démontre une nouvelle fois l'efficacité de sa méthode de perte de poids et le taux de satisfaction élevé de ses adhérents

Dans le même temps, Weight Watchers participe à la réflexion contre l'obésité lors du Congrès Européen sur l'Obésité (ECO) qui se tiendra à Istanbul du 25 au 28 mai et où de nombreux spécialistes, chercheurs et sociologues, se retrouvent pour échanger et comprendre les problématiques liées au surpoids et à l'obésité.

Weight Watchers, expert incontesté dans la perte de poids et la compréhension des problématiques liées à la prise de poids et à l'obésité, publie, en exclusivité, une nouvelle étude. Cette étude menée sur les données 2009 de 91 065 adhérents en France, permet d'obtenir des données fiables et exhaustives. Le taux de satisfaction des adhérents à la fin du programme atteint un niveau record de 97%.

« Weight Watchers se félicite des résultats qui nous confortent dans notre démarche d'approche globale, de sérieux et d'apport constant des preuves scientifiques de l'efficacité de la méthode » explique Corinne Pollier, Senior Vice-Presidente Weight Watchers France. « Atteindre un taux de satisfaction de 97% au sein de l'échantillon d'adhérents analysé vient récompenser toutes ces années de recherches et d'amélioration de notre méthode », conclut-elle.

Cette étude permet ainsi de valider l'efficacité du programme et il faut notamment retenir qu'une personne ayant suivi le programme :

   • Perd en moyenne 400 grammes par semaine
   • Perd en moyenne 5,4 kg au cours du programme.

L'étude met également en évidence que 30% des adhérents ont perdu 5 % de leur poids et 13% ont atteint une perte de 10% de leur poids initial.

Ces résultats renforcent la conviction de Weight Watchers de contribuer à la lutte contre le surpoids et l'obésité.
Cette épidémie se mesure par son impact sur la santé. L'obésité entraîne une augmentation du risque de maladies cardiovasculaires et de beaucoup d'autres pathologies.

Weight Watchers insiste sur le fait qu'une perte de poids, même minime, sur une personne en surpoids ou obèse contribue à une amélioration significative de sa santé.

A propos de Weight Watchers:

La seule méthode globale de perte de poids fondée sur la combinaison unique d'un programme alimentaire individualisé basé sur l'apprentissage des bonnes pratiques alimentaires et un accompagnement pédagogique pour adopter un mode de vie plus sain dans la durée. Weight Watchers propose une gamme de solutions de suivi de son programme pour répondre aux besoins de chacun : dans les centres Weight Watchers, sur Internet avec Weight Watchers Online, par téléphone et en entretien individuel. Chaque semaine, plus de 120 000 personnes suivent la méthode Weight Watchers en France.

 

--

 => Lire notre fiche régime sur Weight Watcher
 => Consulter notre dossier spécial : Choisir son régime
 => Lire l'actu du 27/05/2011 : Weight Watchers reconnu meilleur régime  
 => Lire l'actu du 20/05/2011 : Weight Watchers méthode équilibrée ... 
 => Lire l'actu du 03/01/2011 : Weight Watchers lance Démarrage Express
 => Lire l'actu du 26/11/2010 : Weight Watchers resiste à l’ANSES
 => Lire l'actu du 25/11/2010 : Régimes amaigrissants : des pratiques à risque
 

UniqueHoodia_banners_french01250x250 coaching bootcamp bilan gratuit
coaching bootcamp bilan gratuit

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite