coaching bootcamp bilan gratuit

Les solutions de Weight Watchers pour bouger plus au quotidien

Publié le 01/03/2013

Près d’un Français sur deux n’exerce pas d’activité physique de façon hebdomadaire ...

Alors que nous passons de plus en plus de temps assis devant les écrans, dans les transports et que les liens entre sédentarité et prise de poids font l’objet de nombreuses études scientifiques, Weight Watchers propose des solutions simples et efficaces pour bouger plus.

Communiqué de Presse Weight Watchers du 26/02/2013

Si le monde scientifique s’est emparé du sujet via différentes études et si réduire la sédentarité et augmenter l’activité physique font aujourd’hui partie des objectifs de Santé publique, Weight Watchers s’engage pour le « bouger plus » avec un credo : « Ca va être plus facile que vous ne le pensez » !
Au cours d’une journée dite « normale », il est courant de passer environ 15h par jour en position assise et 8h en position allongée (sommeil), soit près de 23h sur 24h sans bouger.

Comment est-ce possible ? Avec l’explosion des nouvelles technologies et la multiplication de emplois sédentaires mais aussi l’utilisation de la voiture pour des trajets de plus en plus courts, l’activité physique au quotidien se réduit considérablement et inversement le « comportement sédentaire » (temps passé dans une journée en position assise ou semi allongée lorsqu’on est éveillé) augmente !

Pour faire face à ce phénomène, Weight Watchers, toujours à l’écoute du monde scientifique et des réalités sociétales, a imaginé un Guide pour aider ses adhérent(e)s à reprendre le contrôle sur cet environnement qui les pousse à se sédentariser. Truffé de conseils et d’astuces pour rester moins longtemps assis et pour bouger plus, le manuel Plus Actif. Moins Assis. est un allié au quotidien pour atteindre les 30 minutes d’exercice par jour recommandées sans pour autant chambouler son mode de vie. Une stratégie des petits pas pour adopter les bons réflexes !

Outil innovant, ce manuel propose d’envisager une augmentation progressive de l’activité physique en diminuant la sédentarité en 3 étapes, chaque étape étant illustrée par des exemples ludiques et faciles à adopter dans la vie de tous les jours :
  • Rester moins longtemps assis, c’est-à-dire devenir moins sédentaire
  • Bouger plus, c’est-à-dire devenir plus actif
  • Créer un environnement favorable à la réalisation des deux précédents éléments

L’activité physique est depuis toujours l’un des quatre piliers de l’approche Weight Watchers. Grâce aux outils on-line (internet et applications mobile), les adhérent(e)s peuvent d’ailleurs suivre au quotidien leur activité physique et son intensité.
Avec le Guide Plus Actif. Moins Assis., Weight Watchers va un cran plus loin dans le soutien apporté en 360° à ses adhérent(e)s. Un engagement concret dans la lutte contre la sédentarité pour que chacun(e) puisse, à son rythme, orienter son mode de vie vers plus de bien-être dans le cadre de sa perte de poids.

Weight Watchers, nouvelle approche : chacun sa version personnelle d’une vie plus saine

Parce que nous vivons dans un environnement toujours plus hostile à l’adoption d’un mode de vie sain et que chacun de nous est amené à prendre tous les jours de nombreuses décisions alimentaires dans cet environnement, sans même en avoir conscience, Weight Watchers innove et lance Weight Watchers, nouvelle approche. L’innovation 2013 permet, jour après jour, d’adopter les solutions qui conviennent le mieux pour développer ainsi sa version personnelle d’une vie plus saine et d’en faire progressivement une seconde nature. Ainsi, il est plus simple de perdre du poids et de ne pas le reprendre !

    => Découvrir Weight Watcher sur le site : www.weightwatchers.fr

    => Télécharger le communiqué  "Plus Actif Moins Assis " de WeightWatcher  (0,1Mo)


  


Lire nos dernières actualités sur Weight Watcher :
  - WeightWatchers lance Nouvelle approche (14/01/2013)
  - WeightWatchers élu meilleur régime (24/01/2013 - Questionrégime)
  - L'éfficacité des méthodes d'amaigrissement en groupe démontrée ! (07/01/2013)
  - Weight Watchers, régime le plus facile à suivre (07/01/2012)
  - On maigrit 2 fois plus avec Weight Watchers - Résultats de l'Etude "Lancet" (14/09/2011)
  - Weight Watchers reconnu meilleur régime (06/07/2011)
  - L'efficacité de Weight Watchers démontrée (25/05/2011)

--

Lire aussi :

=>
Lire notre fiche régime sur Weight Watcher
=> Découvrir les offres sur le régime Weight Watchers
=> Consulter notre dossier spécial : Choisir son régime
=> Lire l'actu du 08/01/2012 : Toutes les applications régime pour Iphone/ Ipad
=> Lire l'actu du 27/05/2011 : Weight Watchers reconnu meilleur régime
=> Lire l'actu du 27/05/2011 : L'efficacité de Weight Watchers démontrée
=> Lire l'actu du 20/05/2011 : Weight Watchers méthode équilibrée ...
=> Lire l'actu du 03/01/2011 : Weight Watchers lance Démarrage Express
=> Lire l'actu du 26/11/2010 : Weight Watchers resiste à l’ANSES
=> Lire l'actu du 25/11/2010 : Régimes amaigrissants : des pratiques à risque


coaching bootcamp bilan gratuit
UniqueHoodia_banners_french01250x250 coaching bootcamp bilan gratuit

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite