La Maca contre la fatigue en sport

Publié le 08/09/2009


La maca est traditionnellement utilisée pour favoriser la virilité et la fertilité ; on lui accorde aussi de nombreuses vertus thérapeutiques qui intéressent particulièrement les sportifs .

La maca permet aux sportifs de mieux supporter la fatigue physique, les troubles du sommeil et le manque de concentration. C’est l'un des meilleurs compléments alimentaires anti-fatigue pour le sport.
La maca aide ainsi à tolérer plus facilement les conséquences de l’effort physique que sont la fatigue musculaire, les difficultés de concentration et le manque de sommeil. Pour preuve les propriétés anti-fatigue de la maca ont conduit des bodybuilders à l’utiliser, comme le Tribulus Terrestris, en tant qu’alternative naturelle aux anabolisants stéroidiens. 

Fatigue et maca
Des recherches ont montré que la maca n’était pas seulement un extraordinaire complément alimentaire, mais qu’elle présentait également des propriétés antioxydantes et anti-cancéreuses.
En fait, face à une baisse générale de forme la maca intervient spécifiquement contre : 
 - la fatigue physique et morale 
 - le manque d’énergie
 - les troubles du sommeil
 - le manque de concentration
 - les troubles de la mémoire


Pour plus d'information sur la Maca, consultez www.info-maca.com

MACA BIO
UniqueHoodia_banners_french01250x250 coaching bootcamp bilan gratuit

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite