Bien gérer les repas de fêtes ...

Publié le 16/12/2009


Nutri-Site vous propose deux dossier pour aborder sainement les repas de fêtes. Avec ces consignes, cela devrait mieux passer ... Bonnes fêtes à tous, et faites-vous plaisir quand même ....

Le compte à rebours est maintenant rentrés dans sa phase ultime, les fêtes de fin d’années arrivent à grands pas et avec sa cohorte de bons repas festifs. Votre esprit est noyé par toutes sortes de dilemmes.
Devez-vous vous faire plaisir au maximum car vous avez fait attention toute l’année ?
Ou devez-vous continuer à vous priver pour ne pas anéantir les résultats si chèrement obtenus ? Mais pourquoi ne pas associer plaisir et diététique ? Même lorsque l’on n’est pas maître du menu…
=> Consulter notre dossier  "Le repas de fêtes : prendre du plaisir sans dégats ..." 

Cette fois c'est vous qui recevez les convives et vous souhaitez mettre les petits plats dans les grands ! Voici la meilleure façon pour ne pas assassiner diététiquement parlant, les efforts fait durant toute l’année écoulée, sans toutefois proposer un repas bas de gamme !
Savoir recevoir est tout un art, et recevoir avec l'art et la manière est un état d'esprit qui se cultive et pas seulement à Noël !
=> Consulter notre dossier  "Le repas de fêtes : c'est moi qui invite"

 

UniqueHoodia_banners_french01250x250 coaching bootcamp bilan gratuit

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite