Conseils et astuces pour être plus belle au naturel

Publié le 15/12/2008


Beaucoup de personnes sont en mal d'identité parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leur peau. Toujours à la recherche de la beauté, de la perfection, elles essaient toutes sortes d'artifices pour se rapprocher de ce qui leur semble être la beauté. Beaucoup de facteurs internes et externes comme la pollution, le stress, l'alimentation affectent notre organisme et agressent notre peau et notre corps entier. C'est dans cette optique que ce petit dossier sur le bien-être vous est proposé pour vous aider à révéler au mieux votre beauté au naturel.

Les vertus thérapeutiques des plantes sont de plus en plus vantées de nos jours. En effet, la nature regorge de nombreuses richesses qui peuvent contribuer à notre bien-être et notre beauté. A l'instar de la camomille, la plus utilisée, a des vertus adoucissantes et apaise l'irritabilité de la peau.
Entre autres, le tilleul nettoie et débarrasse les fibres capillaires de ses impuretés. Le bleuet apaise les yeux irrités. La peau reflète notre beauté. Pour avoir une belle peau, il faut la soigner et ne pas la négliger. La peau a besoin de plusieurs nutriments pour qu'elle reste douce et soyeuse. Certaines femmes laissent leur peau étouffée sous leur maquillage mais il faut la laisser respirer et lui apporter tous les éléments nutritifs dont elle a besoin. On peut trouver ses nutriments dans les fruits et légumes qu'on peut trouver sur les marchés.
Une jolie peau saine ne s'entretient pas uniquement de l'extérieur avec les soins appliqués dessus mais également de l'intérieur avec une bonne hygiène de vie. Ayez donc une alimentation saine et équilibrée en évitant de manger trop gras et trop sucré pour éviter le trop plein d'impureté sur le visage.

Lire l'article complet sur Web Libre

UniqueHoodia_banners_french01250x250 coaching bootcamp bilan gratuit

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite