Nouveau livre : Et si on arrêtait de se mentir

Publié le 05/02/2014



« Les produits laitiers sont vos amis pour la vie »,
« Le gras fait grossir »,
« Mieux vaut remplacer le sucre par l’aspartame »,
 ...

Mais en est-on bien sùr ?


En matière de santé, bien-être et nutrition, on entend malheureusement bien trop souvent tout et son contraire.
Dans ce nouvel ouvrage, Erwann Menthéour brise 17 idées reçues pour nous aider à mieux comprendre les mécanismes de notre forme et vitalité.


Fort d’une expertise scientifique et médicale forgée au fil des années, de son expérience de coach et des résultats éprouvés de la méthode « Fitnext » qu’il a lui-même mise au point, Erwann Menthéour démonte de manière accessible et documentée 17 idées reçues qui empoisonnent nos comportements quotidiens en matière de santé. Et si on arrêtait de se mentir apporte toutes les réponses aux questions que l’on devrait vraiment se poser mais que les lobbies agro-alimentaires et l’industrie du bien-être tentent d’étouffer.

Erwann Menthéour est un ancien coureur cycliste, auteur et chef d'entreprise né le 29 juin 1973 à Brest. Ancien sportif de haut niveau, il a été le premier a dénoncer le dopage en 1999 dans son ouvrage Secret Défonce. Spécialiste en nutrition et en techniques de préparation physique, il crée en 2011 la méthode Fitnext qui combat les idées reçues en matière de remise en forme et qu’il décline dans un livre La Méthode Fitnext 40 jours pour prendre le contrôle de son corps et un site internet.

Sortie en janvier 2014 aux éditions Solar



Commander ce livre



 
  => Lire notre dossier "La méthode de coaching FITNEXT"
  => Lire notre dossier "Les programmes de coaching sportifs sur internet"

  => Voir la bibliographie complète Nutri-Site
UniqueHoodia_banners_french01250x250 coaching bootcamp bilan gratuit

Accueil | Nutrition | Sport & Perf | Fitness & Muscu | Bien-Etre & Minceur | Mentions légales 2017©Nutri-site.com | Twitter NutriSiteFacebook Nutrisite