coaching bootcamp bilan gratuit

Le Konjac, le dernier secret minceur

Publié le 24/01/2017


Prescrit depuis des siècles par la médecine traditionnelle asiatique, les propriétés du Konjac sont désormais avérées, et tout particulièrement en matière de perte de poids !

Plus qu’un simple effet de mode avec sa mise en avant dans la célèbre méthode de régime Dukan, l’action bénéfique du tubercule Konjac été prouvée et reconnue par des organismes tels que la Commission Européenne ou l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA).

Dans le cadre d'un régime hypocalorique, la prise de Konjac contribue à la perte de poids.
En effet, le tubercule de Konjac est riche en glucomannane, une fibre hydrosoluble qui augmente la sensation de satiété et améliore le métabolisme des hydrates de carbones. De plus, plusieurs études ont démontré qu'il réduit le taux de cholestérol dans le sang, régule le transit intestinal et possède des propriétés antioxydantes.

Sa richesse en fibres en fait donc un excellent coupe-faim d’autant plus qu’il est extrêmement pauvre en calories. Par ailleurs son effet laxatif permet de réguler le transit intestinal et traiter certains troubles de la digestion comme la constipation ou les diarrhées.

Konjac maigrir pate minceurQuel Konjac choisir ?


Chez le vendeur Anastore, la déclinaison du Konjac se fait sous deux formes à alterner :
  • En extrait titré à 90% de glucomannane, excellent coupe-faim en gélules végétales, pour une prise pratique au moment d'un repas équilibré ;
    => Découvrir ce produit


KONJAC REGIME

  • En nouilles Shirataki à cuisiner : une alternative aux pâtes, sans gluten, qui n'apportent que 31 calories pour 100 gr de produit réhydraté et contiennent 13% de fibres.
    => Découvrir ce produit
          

 

 

 = > Voir la valeur nutritionnelle du Shirataki Konjac


 
coaching bootcamp bilan gratuit
coaching bootcamp bilan gratuit
moncoaching minceur